Bonjour les copains !

On espère que vous allez bien. Ça fait longtemps qu’on vous a pas donné de nouvelles….

Nous tout va bien.

On est maintenant sur l’île de Cres en Croatie.

On a finit de visiter la Slovénie. C’était cool ! On s’est même fait des copains là-bas. Léonie et Victor, des français en vacances.

Là-bas on a visité une grotte géante. Ça a pris environ 1 heure et demi ! On a même dû prendre un petit train pour un bout du trajet. Il faisait froid dedans !

Pis là ben on est arrivé en Croatie. On est au bord de la mer. On a vu au fond de l’eau des limaces de mer. Elles étaient noires, comme avec des piques et longues. On a aussi vu des oursins et des Bernard-l’hermites. On a même remplit un seau d’eau et on en a mis dedans pour les observer. Puis on les a relâchés.

Un après-midi nous sommes allés dans une place au sommet de l’île avec une place pas très terroche mais la vue plutôt pas mal. Il y avait beaucoup de vent. Pendant la nuit, à 3h du matin on s’est tous réveillés, tellement ça soufflait. On a dû déménager sur une place où on avait pas trop le droit et le matin on s’est alors levé à 6h pour rechanger d’endroit.C’était une nuit bizarre, mais on a rigolé.

On va rester encore sur l’île quelques jours en attendant de retrouver nos copains-copines de Suisse qui viennent nous trouver !!! On se réjouit de les voir !

A bientôt !

Des gros bisous

Marylou et Félicien

Famille PasseParLa

Notre famille est en voyage, vivez l'aventure avec nous ;)